Route de Fleurance, 32120 Mauvezin Tél : 05 62 06 88 66

1.png

Dans les assiettes, les produits finis et travaillés des gens d’ici, d’agriculteurs locaux, d’éleveurs qui donnent du temps au temps, et qui mettent aussi de l’amour dans leur besogne, de la passion dans leur étable. Une découverte cependant avec un mode de cuisson asiatique et une étonnante "teppanyaki" (sorte d’immense plancha "à la nippone"), et des pièces cuites parfaitement, devant vous, et sans artifice.

 

Depuis le vendredi 1er octobre, vous pouvez donc découvrir ces larges espaces, et un aménagement qui vous fera passer un très bon moment.

Un moment que vous pourrez prolonger à la maison également grâce à la boucherie, adjacente et jumelée (ouverte de 08h00 heures à 15h00 heures, du mardi au samedi), et qui vous donnera accès aux mêmes produits de qualité, à ramener chez vous. Déjouant les pronostics, un "poisson du marché" vous sera également proposé de manière hebdomadaire. Enfin, en bon "rital" qui se respecte, à terme, des pâtes fraîches, cuisinées sur place, et sans doute "al dente", vous seront proposées.

 

"Le Billot des Abattoirs" sera ouvert du mardi au vendredi midi (menus, formules du jour et carte des viandes), le vendredi soir, samedi midi et soir (carte complète); réunions, séminaires et journées de travaux possibles ; espace coworking et espaces enfants.

Réservations déjà possibles et renseignements complémentaires par téléphone au

05 62 06 88 66.
 

Ils auraient pu se rencontrer, un dimanche à 15 heures, cap contre cap, après un coup d’envoi expédié dans les tribunes, et une première mêlée sulfureuse façon "Vésuve", dans un Marcel-Gilard ou un Louis-Ufferte rugissant de plaisir. Ce ne sera pas le pire ; souhaitons-leur le meilleur pour un mariage de raison et un mariage de passion. Celle du bon goût, du rustique, du local et de l’amour du "persillé".

CARTE DES VINS & BOISSONS

 

CARTE & MENUS